Les étapes pour une demande d’embauche

Découvrez le nombre de demande de travail chez Berlitz

Postuler pour une place de travail est un processus difficile. Berlitz se rend compte du temps et de l’énergie qu’un candidat peut mettre pour trouver un poste de travail adéquat. Berlitz examine attentivement toutes les demandes et essaye de répondre le plus rapidement possible. Lorsque qu’une candidature est retenue, nous procédons en trois étapes. Le premier entretient se fait par téléphone et les deux autres au centre de langues où l’on signe également les contrats.

Un aperçu du processus d'embauche de Berlitz

Une fois que vous avez postulé  pour un emploi sur notre site ou que vous nous avez envoyé votre curriculum vitae, notre équipe RH examine attentivement votre profil. Le curriculum vitae doit être accompagné dune lettre de motivation. Il set  important pour nous de comprendre quelles sont vos motivations, les raisons pour lesquelles vous désirez travailler avec nous et ce que vous vous attendez de votre nouvel employeur.

Si vous correspondez au profil idéal pour le poste vacant, vous serez invité à un entretien téléphonique. Lors de cet entretien, les deux parties auront la possibilité de se connaitre et le candidat pourra répondre aux questions posées. Le candidat pourra expliquer ce qu’il le pousse à travailler chez Berlitz, parler de son nouveau  défi professionnel et de ce qu’il s’attend de son employeur. Il pourra également parler de ses attentes salariales et poser toute sorte de questions sur l’organisation et le déroulement des cours.

Vous êtes convaincu que vous êtes le candidat idéal pour l'équipe Berlitz et nous le sommes également? Alors, nous sommes impatients de vous rencontrer. L'entretien se tient dans notre centre de langues directement. A cette occasion vous aurez la chance de rencontrer votre nouveau responsable. L'objectif de cette réunion est que les deux parties puissent se connaître et comprendre ce qu’elles s’attendent l’une de l’autre. Nous vous invitons à poser toute sorte de questions. Après l’entretien, c'est le moment de la décision - pour nous et pour vous!

Êtes-vous intéressé(e) par l'un des postes vacants chez Berlitz ? Alors saisissez votre chance et postulez dès maintenant !