Management Workshops

Implement Successful Management Solutions

De nos jours, réussir dans le monde des affaires - et ceci au niveau international - demande non seulement des compétences linguistiques mais également de l'expertise. Nous vous proposons une série de solutions permettant aux managers de développer leurs compétences et de leur faciliter la gestion des affaires à l'international.
Les aspects clés des compétences managériales sont  enseignés en quelques sessions.
Une communication efficace est maintenant plus importante que jamais. C'est sur cette base que les affaires et les carrières se  construisent et apparait comme la  clé du succès.

Les trois étapes de notre système d'évaluation

Plan

Au cours de cette phase, Berlitz se concentre sur   une analyse des besoins qui permettront à une entreprise d’atteindre ses objectifs. Cette analyse comprend la définition de cibles spécifiques, l'administration de tests de compétences linguistiques, la prise en compte de la conception du cours et autre.

Implémentation

Vos employés commencent leurs cours dans cette phase. Le support est fourni à chaque étape et les progrès de vos employés sont continuellement surveillés afin de pouvoir maintenir une vue d'ensemble solide. Cette phase implique également des entretiens de rétroaction au cours desquels Berlitz obtient des informations utiles pour renforcer la qualité du cours et du contenu du cours.

Évaluation

Dans cette phase, Berlitz travaille avec vous pour évaluer les résultats actuels et pour analyser les progrès en termes de réalisation des buts. La quantité d'informations recueillies dans les deux premières phases rend la phase d'évaluation extrêmement efficace et bénéfique pour Berlitz et votre entreprise.

Quels que soient les cours de Berlitz que vous choisissez pour vos employés, Berlitz utilise ce système d'évaluation efficace pour garantir les résultats que vous recherchez.

Contactez votre centre Berlitz Luxembourg pour obtenir plus d'informations sur les cours Berlitz pour vos employés dans vos locaux.