Appprendre une langue Séminaires Berlitz Business Kids + Teens eBerlitz - L'apprentissage en ligne A propos de Berlitz Réserver en ligne
 
Kurse Buchen

BVC Teens

Berlitz Virtual Classroom Teens

De nos jours, les enfants en bas âge peuvent vite apprendre une nouvelle langue. Il y a toutefois des moments dans leur vie où un coaching plus intensif dans la langue étrangère s'impose, notamment quand ils doivent preparer un examen (p.ex. le TOEFL) , un échange d'étudiants ou un déménagement à l'étranger, ou quand ils veulent tout simplement apprendre une langue qui les intéresse.

Afin de rendre l'expérience d'apprentissage aussi détendue que possible pour les enfants et les adolescents, nos enseignants ( des locuteurs natifs qui ont été bien formés ) évaluent le niveau actuel des élèves et continuent l'enseignement individuel en tenant compte de leur âge, de leurs connaissances préalables et de l'intensité souhaitée. Ceci garantit que les cours seront agréables et stimulants.

Votre enfant tirera profit des sessions en temps réel que nos formateurs de langue maternelle dispensent par internet dans le Berlitz Virtual Classroom. Ce cours ajoute à l'intensité de l'enseignement individuel privé la facilité de ne pas devoir se déplacer.

Les avantages en un coup d'oeil:

  • à l'aide d'une connexion internet, on peut participer partout à des sessions en temps réel
  • un enseignement individuel intensif
  • les matériels pédagogiques et les themes sont adaptés à l'âge
  • un processus d'apprentissage rapide et efficace basé sur la méthode Berlitz qui a déjà fait ses preuves : dès le premier jour, on pense et on parle dans la langue cible.
  • des formateurs de langue maternelle qualifiés
  • une flexibilité absolue en ce qui concerne les horaires et la durée du cours
  • préparation ou supplément idéaux aux cours de langue à l'école

Demande de réservation:

Disponibilité 1 Cours disponible
Recherche une école
Rechercher une langue
 
Rechercher
 
 

Envoyer l’article par e-mail:

Adresse e-mail du destinataire:
Adresse e-mail de l’expéditeur

Votre message au destinataire (optionnel):