Learning a Language Berlitz Business Seminars Kids + Teens eBerlitz - Online Learning Berlitz Company Book Online
 
Berlitz Language Center Luxembourg

Luxembourg

Welcome to the Berlitz Language Center Luxembourg

Shops, restaurants, cafés, parks, historical monuments such as the Grand Ducal Palace - these all characterize the heart of Luxembourg. And this is exactly where you will find our Berlitz Language Center: in Grand-Rue, the city's main shopping street. The Berlitz Language Center has optimal public transport links and is moreover, easily accessible by bike or car.

Our team of international language instructors provides you with what makes Berlitz so special: language and culture - quickly and successfully learned using the world famous Berlitz Method®. Lessons take place in bright and friendly rooms. You will feel at home in the pleasant and professional atmosphere of our Language Center.

Our range of courses in Luxembourg includes group and individual courses for adults and children. We also prepare students for many officially recognized international examinations e.g. TOEIC, TOEFL, TFI, IELTS, etc.

Numerous companies in Luxembourg work together with our Language Center and are convinced of the value of our services. We offer exclusive business seminars for experts and managers at all levels of management with direct practical benefits: in the areas of management, project management, coaching and international skills for example. The seminars are available in English, French and German.

We will be happy to give you more information and also, on request, conduct a non-binding assessment of your language skills. Pay us a visit or give us a call.

The Berlitz Team in Luxembourg looks forward to seeing you.


Send article as email:

Email address of recipient:
Email address of sender

Your message to the recipient (optional):

Appprendre une langue Séminaires Berlitz Business Kids + Teens eBerlitz - L'apprentissage en ligne A propos de Berlitz Réserver en ligne
 
Berlitz école de langues Luxembourg

Luxembourg

Bienvenue à l'école Berlitz de Luxembourg

Au cœur même de Luxembourg, notre école vous réservera un accueil chaleureux à seulement quelques mètres du centre culturel de la ville. Ainsi, après votre cours de langue, vous pourrez paisiblement profiter de la vue imprenable que nous offre le paysage accidenté de la ville, sans oublier bien sûr, si le cœur vous en dit, une visite du palais grand-ducal ou de la cathédrale. Enfin, de nombreuses terrasses vous attendent à la Place d'Armes. Bien entendu, l'école est accessible aussi bien avec les transports en commun, qu'à vélo ou en voiture.

Apprendre est deux fois plus facile dans l'ambiance moderne et chaleureuse de notre école de langues Berlitz. Notre équipe internationale hautement qualifiée ainsi que la très efficace Méthode Berlitz® garantissent les meilleurs résultats.

Nous proposons une offre complète de formation comprenant, outre l'enseignement individuel et de groupe pour adultes et enfants, des cours préparatoires à de nombreux examens linguistiques reconnus à l'échelle internationale comme TOEIC, TOEFL, TFI, IELTS, etc.

De nombreuses sociétés luxembourgeoises utilisent déjà les services de notre école de langues et en sont pleinement satisfaites. Nous proposons des séminaires d'affaires exclusifs pour experts et managers de tout niveau avec des effets immédiats dans les domaines du management, de la gestion de projet, du coaching, et du savoir-faire interculturel notamment. Ces séminaires se déroulent en français, anglais ou allemand.

Nous serons heureux de vous conseiller et pouvons également, à votre demande et sans engagement, faire une évaluation de votre niveau dans une langue.

Passez donc nous voir ou appelez-nous. L'équipe Berlitz Luxembourg se réjouit de votre visite.


Envoyer l’article par e-mail:

Adresse e-mail du destinataire:
Adresse e-mail de l’expéditeur

Votre message au destinataire (optionnel):