Learning a Language Berlitz Business Seminars Kids + Teens eBerlitz - Online Learning Berlitz Company Book Online
 
Kids + Teens Camps

Kids + Teens Camps

How learning becomes an adventure.

Learning by Speaking

Do you want the holidays to be exciting - and purposeful? Both are possible with the Kids and Teens Camps from Berlitz. Our camps for children and teenagers from 7 to 17 years combine active language lessons with great leisure activities. In this way, the campers learn languages quickly and with focus, whilst also having a great deal of fun.
Soccer, horse riding, climbing, sailing - adventurers, magicians, musical stars... at our camps, holidays are a real event. The leisure activities are so varied that there is bound to be something for everyone - child or teenager. And the best thing is that with our Learning by Speaking concept, the campers also learn their target language quickly, without any stress and as a secondary activity. For Learning by Speaking means that the foreign language is integrated into the daily life of the camp in a perfectly natural manner. Our native speaker supervisors encourage the children and teenagers to actively use and expand their existing knowledge of the language.

Exciting and motivating lessons

The language lessons at the camps are nothing like normal school lessons. Whereas at school, children learn as much new material as possible in the form of vocabulary and grammar, the camps emphasize active speaking. Interviews, role plays and language games are lively teaching elements, and are great fun as well. The children and teenagers quickly gain the confidence to speak freely and learn to use the language correctly by intuition. Everyone can join in, by the way, regardless of the level of their language skills. Language levels are ascertained on site at the start of every camp. The campers are then divided into learning groups of 8 to 12 according to their language level.

How does it work? It's simple.

Together with your child, you use the search functions: camp language, program or location to quickly find the perfect holiday destination from our wide range.

Any questions?

Please give us a call or send an email!

Appprendre une langue Séminaires Berlitz Business Kids + Teens eBerlitz - L'apprentissage en ligne A propos de Berlitz Réserver en ligne
 
Kids + Teens Camps

Kids + Teens Camps

Faire de l'apprentissage une aventure.

« Apprendre en parlant »

Les vacances doivent être aussi passionnantes qu'utiles ? Les camps Kids et Teens de Berlitz vous offrent les deux. Nos camps pour les enfants et adolescents de 7 à 17 ans concilient de façon idéale l'apprentissage actif d'une langue et des activités de loisirs stimulantes. Les participants apprennent ainsi des langues rapidement, de manière ciblée et avec plaisir. 

Football, équitation, escalade, voile - aventurier, magicien, star de comédie musicale... nos camps transforment les vacances en événements. Notre offre de loisirs est si variée qu'elle propose exactement ce qu'il faut à chacun, enfants ou adolescents. Le meilleur dans tout ça ? Grâce à notre concept « Apprendre en parlant », les participants apprennent la langue cible rapidement, sans stress et pour ainsi dire « en passant ». Car ce concept implique l'utilisation de la langue étrangère au quotidien du camp. Nos responsables de langue maternelle encouragent les enfants et les adolescents déjà au bénéfice de connaissances linguistiques à les utiliser et à les étendre activement.

Un enseignement plus passionnant et motivant

L'enseignement linguistique durant un camp n'a rien à voir avec l'école traditionnelle. Cette dernière prévoit la plupart du temps l'apprentissage de beaucoup de matières sous forme de vocabulaire et de grammaire, tandis que nos camps mettent l'accent sur l'expression active. Interviews, jeux de rôles et linguistiques sont des éléments vivants de l'enseignement et procurent en même temps du plaisir. Enfants et adolescents prennent rapidement confiance, s'expriment librement et apprennent à utiliser la langue intuitivement. Et tous peuvent participer, quel que soit leur niveau linguistique. Le test de niveau a lieu le premier jour de chaque camp, directement sur place. Ensuite, les participants sont répartis en groupes d'enseignement de 8 à 12 participants de connaissances préalables équivalentes.

Comment cela se passe-t-il ? C'est très simple.

Grâce aux fonctions de recherche langue, programme ou site du camp, vous trouverez rapidement, avec votre enfant, la destination optimale dans notre vaste choix d'offres.

Des questions ?

Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail.

Nous vous conseillons volontiers, sans engagement de votre part.